Livraison

Dimhora srl  expédie ses produits et accessoires achetés par le service de transport de divers transporteurs nationaux et internationaux.

Les clients ont également la possibilité d’effectuer le retrait à leurs propres frais à l’entrepôt de Sainte-Agathe route 82 à Castelletto d’Orba (AL) et de Val Lerone 21 route à Arenzano (Genes) Italie.

Au moment de l’achat ou la réservation d’un produit de marque Dimhora sera annoncé le délai de livraison qui peut être amené à changer, indépendamment de la volonté  de Dimhora srl, pour un maximum de 28 jours. Après 28 jours et jusqu’à un maximum de 60 jours de retard au delà  le client sera en droit de réclamer une compensation et le droit de prolonger une garantie de 4 mois de plus sur l’achat du produit.

Le paiement sera effectif à la réception de la marchandise par le client auprès du transporteur ou directement à l’entrepôt, ne peut se faire que si elle à été réglée en totalité au préalable, ou directement  en espèces au moment de la livraison.

Le service de transport est faite par « flush camion » et toutes les demandes de placement des produits sur le sol, dans des domaines spécifiques, tels que les jardins, terrasses et autres endroits doivent être demandés à l’avance au moment  de la confirmation de la vente et elles seront estimées par devis et  payées séparément des services de transport par la livraison du transporteur.(service supplémentaire de mise en place)

Le coût du transport par route varie en fonction de la taille du produit et de la distance géographique de la livraison ou lieux  dans lequel ils sont produits expédiés et achetés. Teico srl exploite des services de transport à l’étranger.

Lorsque les marchandises arrivent à votre domicile c’est la responsabilité du client de vérifier l’intégrité des colis et la correspondance, avec la quantité comme spécifié dans le DDT (document de transport) qui accompagne vos marchandises.

S’il y avait des écarts, anomalies et ou dommages évidents,  le client doit de la même noter sur la facture de transport avec l’accord du transporteur soumis à la confiscation de faire valoir leurs droits à cet égard.

Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits, s’ils sont en stock ils sont expédiés dans les 7 jours suivant la confirmation de la commande.

Remarque: Dimhora srl recommande au client de vérifier soigneusement le colisage à la réception. Dans le cas où le colis semble meurtri, humide, ou présenter toute autre anomalie (par exemple, une bande endommagée, cellophane endommagé etc ..), ce doit être immédiatement signalé au transporteur et sur la DDT bulletin écrit: soumis à l’inspection « la motivation » .

Il est très important de décrire les dommages causés à l’extérieur / colisage / i.

écriture: « soumis à une inspection, COU / INTACT I / I », ou « soumis à un contrôle », conduit à la NE PAS ACCEPTER LA PRATIQUE DE L’ASSURANCE.

Comment écrire correctement soumis à un contrôle, exemples:

  • la conservation de contrôle, palette détachée; cassée;
  • contrôle de réserve, le colis / la présence de coup apparent.
  • contrôle de réserve, le colis / humides ayant pris l’eau ou d’autres lubrifiants.
  • contrôle de réserve, cellophane endommagé;
  • contrôle de réserve, colis / i bosselé / s, bruit de verre brisé. Etc.)

Après avoir accepté les marchandises soumises au contrôle  il est conseillé au client de vérifier l’état du produit immédiatement et dans le cas où le même colis est endommagé envoyez-nous par écrit notification par e-mail à info@spaminipiscine.fr dans et au plus tard 8 jours à compter de la réception des marchandises.

Dans l’avis écrit, le client doit indiquer toutes les informations pertinentes afin de procéder au remplacement possible du matériel endommagé.

Dans le cas où le colis est endommagé et le transporteur refuse d’apposer à la clientèle le droit de vérifier, refuser la marchandise et contactez-nous immédiatement.

Dans le cas où l’ouverture du colis provoque des dommages à la suite au déplacement du produit par le client si au préalable n’a pas été soumis à un contrôle réciproque avec l’accord du transporteur, Teico srl ne peut pas être «DANS UNE POSITION POUR REMPLACER LES BIENS ET ACTIVER LA PRATIQUE DE L’ASSURANCE DE DOMMAGES. 

PLAINTES et délais de livraison

Le client a le droit de communiquer verbalement tous les problèmes (erreurs, des échecs ou des retards dans la livraison ) par téléphone au , ou par écrit à l’adresse e-mail info@spaminipiscine.fr.